COVID-19 – Information générales

STIHL à votre écoute

Une femme utilisant une tablette numérique à l’extérieur.

En cette période inédite, STIHL et ses revendeurs partenaires restent à votre écoute. Découvrez ici comment prendre contact en cas de besoin d’information ou question technique.

Contactez votre revendeur habituel

Un revendeur dans son magasin tenant une tronçonneuse MS 261 C posée sur une table

Vous avez une question ou besoin d'une pièce de rechange ? STIHL est solidaire de tous ses partenaires revendeurs qui, pour la plupart, ont choisi de garder leur atelier et support au téléphone en activité. Certains d’entre eux ont également mis en place un système de Click&Collect ou de drive*, et ce, en assurant le respect des gestes barrières.

*Avant de vous déplacer en magasin, nous vous invitons à vérifier l’ouverture de votre revendeur agréé STIHL par téléphone.

STIHL à votre écoute

En premier plan un homme portant un casque et parlant dans un microphone

Si l'atelier et le support de votre revendeur habituel STIHL sont fermés, l'équipe STIHL reste joignable via formulaire de contact.

Restons connectés sur les réseaux sociaux

En cette période inédite, gardons le contact sur les réseaux sociaux. Nous vous proposerons des conseils de saison et inspirations pour le jardin ! Retrouvez-nous sur Facebook, Instagram et Youtube !