Conseils sur l’utilisation d’une tronçonneuse

Nos conseils vous expliquent ce que vous devez prendre en compte avant ↓ et après l’utilisation de votre tronçonneuse↓ et vous montrent les travaux que vous pouvez entreprendre avec la tronçonneuse ↓.

Conseils tronçonneuse avant l’utilisation

Avant de commencer à travailler avec la tronçonneuse, la machine doit être préparée correctement. Veuillez également lire le mode d’emploi correspondant. Si vous portez des vêtements de protection adaptés, vous pouvez vous mettre au travail.

 

Conseils tronçonneuse après l’utilisation

Après avoir fini votre projet et avoir éteint la tronçonneuse, il est temps pour l'entretien. Si vous nettoyez, entretenez et stockez soigneusement votre machine, elle vous servira pendant longtemps.

 

Projets pour votre tronçonneuse

De nombreux projets passionnants attendent votre tronçonneuse. Vous pouvez, par exemple, fabriquer un hôtel à insectes, une jardinière ou découvrir une nouvelle passion dans la sculpture sur bois. 

Les bûcherons sportifs sur scène lors du Championnat du Monde STIHL TIMBERSPORTS® 2018 à Liverpool

STIHL TIMBERSPORTS® SERIES

En 1985, ANDREAS STIHL AG & Co. KG lance STIHL TIMBERSPORTS® Series, une série de championnats aux États-Unis. Depuis lors, la compétition s’est imposée comme la catégorie reine dans l’abattage sportif de bois, et ce même en Europe. 

Projets pour votre tronçonneuse